ESS-CAN-0025-1600x500-Producing85.jpg

Encourager l’économie québécoise grâce à des produits de qualité fabriqués localement

Nous croyons qu’une meilleure hygiène et une meilleure santé sont une nécessité pour mener une meilleure vie. Par l’exploitation d’une usine à Drummondville, nous nous efforçons de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des Canadiens et Québécois et Québécoises en fabriquant localement des produits de soins personnels et d’incontinence.

Un avenir solide à Drummondville

Essity est engagée à améliorer la vie des Québécois et des Québécoises en fabriquant localement des produits de soins personnels et d’incontinence.

L’usine d’Essity à Drummondville, fabricant de culottes de marque TENA, pourrait produire 85 % des culottes a attaches utilisées dans le réseau de santé québécois.

Notre engagement à l’usine de Drummondville repose sur les piliers suivants :

Qualité, innovation et sécurité

Pour nous, il est essentiel de fournir des produits sécuritaires, hautement performants et de qualité à nos clients. En tant que partenaire commercial responsable, nous soumettons nos produits à des normes élevées de qualité, d’innovation et de sécurité. Des produits de qualité favorisent la dignité du client, contribuent à réduire la surconsommation et diminuent les coûts de traitement et le temps de travail.

Nous nous efforçons continuellement de répondre aux exigences environnementales les plus élevées au Québec, au Canada et à l’échelle internationale. Notre établissement de Drummondville est certifié ISO14001 en matière de gestion environnementale. Nous nous sommes engagés à réduire son impact environnemental en choisissant de nous concentrer sur l’efficacité énergétique, l’élimination des combustibles fossiles et l’utilisation accrue des énergies renouvelables. L’achat local peut également contribuer à la réduction des émissions des gaz à effet de serre liées au transport des marchandises.

ESS-CAN-0025-HighPerformance-1200x1200_FR.jpg

Initiatives en matière de développement durable

L’usine d’Essity à Drummondville n’a envoyé aucun déchet de production/procédé dans les sites d’enfouissement depuis 2013.