Ce site utilise des témoins. · Qu’est-ce qu’un témoin? J’accepte

Projet collaboratif entre Essity Canada Inc. et le Centre Schlegel de soins avancés pour personnes âgées du Collège Conestoga

Essity Canada Inc. et le Centre Schlegel de soins avancés pour personnes âgées du Collège Conestoga ont mis sur pied un module de formation en ligne à l'intention des prestataires de soins non agréés (de l'acronyme anglais UCP : unregulated care providers, qui regroupe les préposés aux services de soutien de la personne et les aide-soignants) qui apportent leur appui aux résidents en centre de soins.

Ces modules de formation traitent de plusieurs sujets d'importance cruciale en matière de soins pour l'incontinence et favorisent la prestation de soins axés sur la personne et basés sur des données probantes. Pour ce faire, ils guident les prestataires de soins dans une série de meilleures pratiques à l'aide d'études de cas basées sur les besoins des résidents.

L'objectif ultime de ces modules est de mieux préparer le personnel de première ligne pour lui permettre de gérer l'incontinence et d'obtenir de meilleurs résultats au niveau des soins fournis aux résidents.

ESS-CAN-0013_Eblast_Image_300dpi_FR_021921.jpg

Entrez vos coordonnées pour visionner ce module